Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spring in Hoï An
4 août 2014

Les objectifs sportifs

 Soyons clair!

Je ne fais plus de sport régulier depuis des années, mais depuis quelque temps le triathlon me trotte en tête. Pour les novices comme moi, cela se prépare en plusieurs années, et que cela ne tienne!

 

tumblr_mx8xnypST71ruv1wno1_1280

Je vais débuter par ma bête noire: le jogging. Pour palier ce petit "soucis", je me suis fixée un premier objectif, le semi marathon de Boulogne Billancourt le 16 novembre.

Voici le planning suivi (programme pour débutante!)

Capture

             - Repos : Journée de récupération.

             - EC : vous pouvez faire un entraînement croisé (EC), tels le vélo, la nage, la musculation (mais pas les jambes) ou l’elliptique.

             - R1 : rythme confortable. Vous devriez être capable de parler des phrases complètes en courant.

             - R2 : rythme de course. Respirations profondes sans souffrir.

 

Ce programme débutera le 25 aout, d'ici là je vais réhabituer petit à petit mon corps à l'activité physique à l'aide de courtes séances de fitness, vélo et nage.

 

tumblr_nast7nLXAk1ruv1wno1_1280

Et vous quels sont vos objectifs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis je?

     
Bonjour et bienvenus sur mon blog!
Trentenaire baroudeuse, mon coeur est à Bordeaux mais ma tête est ailleurs!
Je vous livre ici ma passion pour la cuisine végé, les voyages, les huiles essentielles, le DIY et plein d'autres idées encore...

Bonne visite !


98865841_o

 

Publicité
Newsletter
Publicité