Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spring in Hoï An
24 septembre 2014

DIY: La marionnette dinosaure

 

Bonjour à tous!

Vous ne savez pas comment distraire votre bout de chou cet après midi? Voilà quelque chose qui devrait bien l'occuper:

La marionnette dinosaure à doigt! 

En furetant sur internet cette semaine, j'ai completement craqué devant ces figurines atypiques! J'ai créé alors un patron proche de l'original pour occuper votre bambin.

Sans titre

Je l'ai volontairement laissé vierge pour pouvoir le décorer à sa guise!

Dinosaure DIY

 Biensur rien ne vous empêche de rajouter des détails comme sur les photos!

Capture2 

Source: fancy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simple à faire et d'une efficacité redoutable!
L
Je n'ai pas d'enfant mais c'est une bonne idée pour mes neveux et nièces ! C'est craquant !!
Qui suis je?

     
Bonjour et bienvenus sur mon blog!
Trentenaire baroudeuse, mon coeur est à Bordeaux mais ma tête est ailleurs!
Je vous livre ici ma passion pour la cuisine végé, les voyages, les huiles essentielles, le DIY et plein d'autres idées encore...

Bonne visite !


98865841_o

 

Publicité
Newsletter
Publicité