Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spring in Hoï An
24 juin 2014

Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés...

Bonjour à tous,

 

21

Je vais vous présenter avec un peu de retard la birchox du mois de Juin! On peut dire que la Team a été plus que rapide sur ce coup là!! Ce mois-ci, la box a pour thème « Be Happy! » et laissez-moi vous dire qu’elle sent bon l’été, la plage et les vacances!

photo

1. Original Bodyblender avec son savon nettoyant

Un petit oeuf moelleux fabriqué sans matière allergène, sans latex avec une forme parfaite pour épouser les angles du visage.

Un savon sans sulfate, sans parabens et sans phtalate. Mais avec de l’aloe vera et de l’acide gras de coco, ce qui assure que le beautyblender® retrouve toute sa souplesse et sa douceur.

Mon avis: 

Je me maquille très peu, donc je l'utilise rarement. L’application du fond de teint liquide est très facile. Le rendu est plus naturel et uniforme. La forme est bien pensée et c’est très facile de retoucher les ailes du nez et les yeux. Par contre, on doit utiliser plus de matière car l’éponge en pompe.

L’accessoire pour celles qui veulent se maquiller sans ressembler à des pots de peinture.

2.Talika, masque purifiant aux enzymes.

Formulé à base de cannelle qui matifie, il contient de l’arnica qui apaise et de la noix d’argan qui adoucit, protège et répare. 

 

photo (2)

Mon avis:

Le fou rire de mon chéri passé ( c’est vrai que c’est un peu plus spécial qu’un masque à l’argile), je l'ai laissé agir 30 minutes pour un résultat optimal.

Je découvre une peau matifiée et vraiment vraiment plus éclatante! Cependant mon masque à l'argile et aux huiles essentielles fait de même pour bien moins cher!

Attention: certaines personnes réagissent mal à ce masque (brulures, boutons...)

 

 

3. Shampoing sec brunette Batiste

Une poudre blanche (elle devient invisible je vous rassure) qui permet de redonner un coup de boost à nos cheveux en 3 pschitts sans passer par la case shampooing, cheveux mouillés et brushing.

Mon avis:

Il n’y a pas mieux que Batiste pour redonner fraîcheur et volume aux cheveux et sans effet Marie-Antoinette après! Toutefois attention à protéger son front avec la version brunette, car ça se voit sur la peau et c’est pas évident à retirer.

4. Spray solaire Thermaliv (indice 20)

En plus de l’eau thermale de Balaruc-les-Bains au pouvoir protecteur et régénerant, on retrouve de l’huile de noyau d’abricot aux propriétés revitalisantes, nourrissantes et adoucissantes qui retarde en plus le vieillissement de la peau.

Mon avis:

 Il est formulé sans paraben, pas testé sur les animaux, il s'étale bien et pénètre rapidement sans laisser la peau grasse, même sur le visage. Mais indice solaire faible avec dans la composition alcool parfum citronellol géraniol! 

5. Naobay, Lotion pour le corps

Ce lait hydratant corps frais sur la peau est formulé à 98,84% d’ingrédients d’origine naturelle et 15% issus de l’agriculture biologique.

Mon avis:

J’adore l’odeur citronnée qui rappelle les senteurs de l’asie je trouve et qui reste longtemps présente sur la peau tout au long de la journée. J’ai beaucoup aimé la texture fluide et non grasse qui est immédiatement absorbée par la peau et qui hydrate bien les peaux sèches. Attention cependant ce produit contient de l'alcool!

Bonus:

Un petit livre pour celles qui pensent qu’un petit cahier ludique vaut parfois mieux que de répéter ses angoisses quotidiennement à son petit ami déconcerté ou à ses copines un peu fatiguées. Rien d'exceptionnel...

 

be-happy-avec-birchbox-juin-2014-L-qiEus_

 

 

Une box qui me plait en grande partie une fois encore, mais pas de réel coup de coeur pour un nouveau produit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis je?

     
Bonjour et bienvenus sur mon blog!
Trentenaire baroudeuse, mon coeur est à Bordeaux mais ma tête est ailleurs!
Je vous livre ici ma passion pour la cuisine végé, les voyages, les huiles essentielles, le DIY et plein d'autres idées encore...

Bonne visite !


98865841_o

 

Publicité
Newsletter
Publicité