Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spring in Hoï An
4 juin 2014

Mes projets DIY: spécial enfant

Bonjour à tous!

J'ai recu en cadeau une machine à coudre, une Brother, parfait pour les débutantes comme moi. Je suis bien loin de pouvoir créer mes propres vêtements, mais j'aime regarder tout ce qui m'est devenu accessible...

31

 Une écharppe mixte toute mignonne pour l'automne à venir

 

peluche_gant_500

 Un petit doudou fait avec trop fois rien pour l'avoir partout

 

ballsinbasket

C'est une enveloppe en tissu pour ballon de baudruche: vos enfants pourront jouer indéfiniment sans l'éclater! Ou sur le même principe, on peut créer de jolies montgolfières pour leurs peluches.

 

montgolfierepapiermache

 

DIY-masques-carnaval-petit-poulou1

Et surtout le carnaval!

 

Plein de choses à créer, imaginer, et faire avec eux! J'ai hâte!

Et vous? Cela vous tente?

source: petit poulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis je?

     
Bonjour et bienvenus sur mon blog!
Trentenaire baroudeuse, mon coeur est à Bordeaux mais ma tête est ailleurs!
Je vous livre ici ma passion pour la cuisine végé, les voyages, les huiles essentielles, le DIY et plein d'autres idées encore...

Bonne visite !


98865841_o

 

Publicité
Newsletter
Publicité