Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spring in Hoï An
14 mai 2014

Summer is coming

Bonjour à tous!

J'ai reçu aujourd'hui ma birchbox du mois de mai! Paper tigre habille ce mois ci la box d' un design frais et retro: je m'en servirai pour faire ma boite à couture!

 

image (3)

Mon avis sur les produits:

1. KUESHI, intense body scrub. Gommage venu d'Espagne, à l'aloe vera et la camomille. J'aime beaucoup son odeur, il laisse une peau hydratée et magnifiquement douce, cependant je le déconseillerai pour les peaux sensibles (les grains sont gros).

2. ERBORIAN CC crème HD. Bon produit, il hydrate bien, et traite les imperfections. Mais je n'ai pas de coup de coeur. Je préfère l'appliquer en le mélangeant avec une crème hydratante.

Edit: Mon compagnon m'a trouvé plus jolie que d'habitude avec ce produit, j'ai peut être eu un jugement trop hatif!

3. AKANE baume tout rose lèvres et pommettes bio. Ah voila un produit qui me plait! J'adore sa texture et il nous donne un teint de poupée, en plus c'est bio!

4. BIOSILK cure soyeuse. Mes cheveux en avait bien besoin! Le résultat est instantané, cependant la miniature est vraiment petite pour ma tignasse, difficile de juger sur plusieurs jours.

5. JEAN D'ESTRÉE rouge à lèvres velours-pivoine. Pour le coup c'est du vrai pivoine! Ca tombe bien la couleur me va. Facile à appliquer, il hydrate très bien, il résiste plutot bien à ma tasse de thé. Mais il ne détrône toujours pas mon Lancôme!

 

image (5)

 

J' ai de quoi me pomponner en attendant impatiemment l'été...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis je?

     
Bonjour et bienvenus sur mon blog!
Trentenaire baroudeuse, mon coeur est à Bordeaux mais ma tête est ailleurs!
Je vous livre ici ma passion pour la cuisine végé, les voyages, les huiles essentielles, le DIY et plein d'autres idées encore...

Bonne visite !


98865841_o

 

Publicité
Newsletter
Publicité